Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Long Fleuve Tranquille
16 mai 2006

Pas si tranquille ...

En ce moment,  c'est pas si tranquille que cela...déjà je travaille trop...j'aime ce que je fais mais c'est vraiment trop et je me sens avec une envie d'aller me resourcer dans une eau bleue merveilleuse et je doute que je puisse encore cette année ....pourtant ça aussi çà ferait du bien....quant au reste j'y perds mon latin et même mon grec et tutti quanti ....je suis sans doute complètement folle...ou alors je rêve éveillée ce qui compense le fait que je ne le fasse pas endormie...

Mais allez, c'est pas juste et je suis sûre qu'il pense comme moi au fond...mais ....mais ....non en ce moment ce n'est pas si tranquille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Long Fleuve Tranquille
  • La vie est paraît il un long fleuve tranquille...ou pas... selon les jours...selon les joies ou les maux...mes mots le diront au fil des jours et des nuits....selon mes envies. Faisons couler l'encre en même temps que le fleuve de la vie.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Long Fleuve Tranquille
Archives
Publicité